Forum de annonces camping .com Index du Forum Forum de annonces camping .com
Assistance au service de petites annonces du camping et discussions sur le camping

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

recherche emplacement mobil home

Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Les mobilhomes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oleksiejkiki

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:45 pm    Sujet du message: recherche emplacement mobil home Répondre en citant

bonjour,

je possède un mobil home Sun Roller modèle 2006 qui est en stationnement sur un parking, je suis à la recherche d'un emplacement dans l Aquitaine ou Midi Pyrénées, mais si je trouve preneur pour mon mobil ca m interesse aussi
je vous remercie par avance de vos infos
salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:46 pm    Sujet du message: emplacement de Mh Répondre en citant

Bonsoir, j'ai beaucoup tardé à répondre car je n'ai pas très bien compris : veux-tu garder ton MH ou bien le vendre ? ce n'est pas la même chose. Curieux quand même que tu sois en possession d'un MH sans avoir eu auparavant l'emplacement dans un camping ; d'habitude, c'est le contraire qu'il faut faire. Bon, tout ça pour te dire que tu dois toi-même chercher sur le web, des adresses de campings susceptibles de recevoir ton MH ; le fait qu'il soit de marque Sun Roller peut peut-être intéresser un camping dans les Landes mais sous toutes réserves ; voici le lien
http://www.campingazurivage.com
Ce camping est municipal, se trouve sur la commune d'Azur (40). Procures-toi un guide FFCC pour avoir les adresses et prend ton mal en patience en téléphonant aux différents gestionnaires .... bonne chance à toi.

PS : si tu veux vendre ton MH, sois gentil d'utiliser les petites annonces, c'est fait pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
   Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Les mobilhomes
Page 1 sur 1

Sauter vers: