Forum de annonces camping .com Index du Forum Forum de annonces camping .com
Assistance au service de petites annonces du camping et discussions sur le camping

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

tarif des contrats et prestations des campings

Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Les camping-cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom1733

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:41 am    Sujet du message: tarif des contrats et prestations des campings Répondre en citant

bonjour a tous
j'essaye de faire un relevé des tarifs et prestations des campings de n'importe qu'elle région
si vous pouviez me comuniquer le plus de détails possible ce ne sera qu'un bien pour le tableau et pour tous le monde afin de faire un comparatif
voila a vos claviez
le tableau exel à ce jour n'a que deux lignes
il n'y a pas lontemps que je l'ai commencé et peux de gents se lachent
je ne pense pas que se soit un déli de communiquer ce genre d'info
bien au contraire a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanfan

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Tarifs Répondre en citant

Le plus simple c'est d'acheter le guide FFCC qui va paraître en février 2008 : tu auras autant de renseignements que tu veux et tu pourras remplir tout seul comme un grand ton tableau excel. A mon avis, c'est la seule solution ; contrairement à ce que tu crois, ça m'étonnerait qu'on te réponde pour la bonne raison que les tarifs peuvent changer d'une année sur l'autre, pour moi la première, je ne sais même pas combien j'ai payé l'an dernier.De plus, je pars plusieurs fois par an, tu te rends compte si je devais te donner tous les prix, on n'en finit pas. Ce n'est que mon avis de caravanière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tom1733

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt fanfan
effectivement je me suis pas assé détaillé dans le poste
donc je recherche les prix de contrat a l'année pour la location du terrain pour un MH
je pense que c'est plus claire comme ça
et comme un grand je pourais completer mon tableau car ce genre d'info ne se trouve pas dans les livres de vacances
je precise que le plus de detail seront les bien venus
amitié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanfan

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Prix de location Répondre en citant

Tu ne trouveras pas le prix de la location des terrains de campings pour MH dans un guide ; ce que tu trouveras dans ce guide éventuellement c'est le nom des campings où sont implantés les MH ; ensuite c'est à toi d chercher pour chacun les prix de location ; il faut te dire que ça change d'une région à l'autre. Des particuliers pourront te renseigner. Si ça peut te servir, je possède deux MH dans les Landes et le prix de la location de l'emplacement est de 1450 € pour chacun. Est-ce que ça t'est utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
   Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Les camping-cars
Page 1 sur 1

Sauter vers: