Forum de annonces camping .com Index du Forum Forum de annonces camping .com
Assistance au service de petites annonces du camping et discussions sur le camping

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Camping Sellig au Muy (Var), n'y allez surtout pas.... !!

Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Camping a connaître
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dousclea

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Camping Sellig au Muy (Var), n'y allez surtout pas.... !! Répondre en citant

Ce mail est une info que je voudrais faire passer sur le camping SELLIG et dont la liste qui va suivre est loin d’être exhaustive :

- Accueil très froid, voire agressif Shocked

- Non-respect du n° de l’emplacement réservé. Nous avons été placés au bord de la nationale 7 très fréquentée Surprised Surprised

- Photos du site internet mensongères : elles montrent une discothèque spacieuse avec beaucoup de jeux de lumière ; en réalité, c’est une boîte « à sardines » très sombre… Rolling Eyes

- Ces photos montrent également des soirées animées avec les campeurs ; à part une soirée dansante avec une dizaine de participants, nous n’avons vu aucune animation ! Confused

- Le carrelage de la piscine se décolle de partout, en se tenant au bord nous nous sommes retrouvés avec les doigts bleus ! Mon neveu s’est coupé avec les morceaux de faience…

- Sur les 4 douches dispos, 2 fonctionnent réellement.

Bref, je pourrais encore allonger la liste mais ce serait trop long.
Donc aucun avis positif sur ce camping 3 étoiles (je connais des campings 2 étoiles qui n’ont rien à lui envier) et qui nous a laissé un vrai goût d’amertume…. Sad Heureusement que le soleil était au rendez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les photos de la discothèque, je ne partage pas votre avis, il est évident que c'est bien "une boite à sardine".

Au sujet de la seule animation, il serait utile de savoir combien de temps vous êtes resté dans le camping !
Mais avec 81 emplacements, il est évident que vous n'auriez jamais eu beaucoup de personne aux animations

Les étoiles ne sont pas une garantie, c'est la préfecture qui attribut le nombre d'étoile à l'ouverture du camping, sur des critères techniques
http://www.ffcc.fr/Campeurs/FAQ/Generalites.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum de annonces camping .com Index du Forum -> Camping a connaître
Page 1 sur 1

Sauter vers: