| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dousclea
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:13 pm Sujet du message: Camping Sellig au Muy (Var), n'y allez surtout pas.... !! |
|
|
Ce mail est une info que je voudrais faire passer sur le camping SELLIG et dont la liste qui va suivre est loin d’être exhaustive :
- Accueil très froid, voire agressif
- Non-respect du n° de l’emplacement réservé. Nous avons été placés au bord de la nationale 7 très fréquentée
- Photos du site internet mensongères : elles montrent une discothèque spacieuse avec beaucoup de jeux de lumière ; en réalité, c’est une boîte « à sardines » très sombre…
- Ces photos montrent également des soirées animées avec les campeurs ; à part une soirée dansante avec une dizaine de participants, nous n’avons vu aucune animation !
- Le carrelage de la piscine se décolle de partout, en se tenant au bord nous nous sommes retrouvés avec les doigts bleus ! Mon neveu s’est coupé avec les morceaux de faience…
- Sur les 4 douches dispos, 2 fonctionnent réellement.
Bref, je pourrais encore allonger la liste mais ce serait trop long.
Donc aucun avis positif sur ce camping 3 étoiles (je connais des campings 2 étoiles qui n’ont rien à lui envier) et qui nous a laissé un vrai goût d’amertume…. Heureusement que le soleil était au rendez-vous ! |
|
|
 |
Xavier Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les photos de la discothèque, je ne partage pas votre avis, il est évident que c'est bien "une boite à sardine".
Au sujet de la seule animation, il serait utile de savoir combien de temps vous êtes resté dans le camping !
Mais avec 81 emplacements, il est évident que vous n'auriez jamais eu beaucoup de personne aux animations
Les étoiles ne sont pas une garantie, c'est la préfecture qui attribut le nombre d'étoile à l'ouverture du camping, sur des critères techniques
http://www.ffcc.fr/Campeurs/FAQ/Generalites.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|